It's alive! ALIVE!
sam. 21 fév. 2009 06:54
Par monoceros01 , dans monographie , Lien permanent
Ma tablette a ressuscité d'entre les morts. Bon, elle n'était pas vraiment morte, mais souffrait gravement de la maladie de Parkinson. L'aspect tablettoïde de cette maladie avait sûrement un rapport avec une sombre histoire d'interférence électro-magnéto-nucléo-psychique, ou pas loin. À moins qu'elle soit allée à Lourde sans me prévenir. Mais vu le prix du billet de train je n'y crois pas trop.
Voici ce que j'ai pondu en six trop longues heures pour ce que c'est : une petit déchirure du tissu de la réalité perpétuée par des envahisseurs extra-dimensionnels "ah! ouais?"
Je l'ai appelé Space Invaders, et ouais comme le jeu là!
Commentaires
Pour ce qui est de Parkinson chez une tablette graphique, je préconise d'éloigner la tablette un maximum de l'ordi. Si ça ne s'arrange pas je vous dirais d'essayer l'euthanasie... et d'en acheter une autre :)
Je l'avais mise en maison de repos et ça lui a fait le plus grand bien visiblement. Effectivement, vu la disposition de mon bureau (outre le gros bordel), il est vrai qu'à l'époque j'avais la tablette assez proche de l'écran cathodique.
la religion de ton écran a pas dû lui plaire.
bon, et où il est le tissu de la réalité là dedans? remboursez !
Fil des commentaires de ce billet